Skip to main content

Bonjour,

Je voudrais retirer 5000 euros en espèces, puis-je le faire dans un distributeur en une fois?

Merci!

Bonjour @Ayané

 

Il est tout à fait possible de retirer 5000 EUR en une fois au distributeur.

 

Afin d’effectuer cette opération, nous vous invitons à augmenter la limite de retrait de votre carte de débit. 

 

Bien à vous. 

 

Adeline. 


J'ai déjà essayé et cela n'a pas marché maintenant peut-être il y a t'il un délai d'attente ?


Bonjour @pascalegendarme,

Merci pour votre retour. 

Pourriez-vous me précisez ce qui n’a pas fonctionné ? La modification de limite est instantanée. 

Si vous ne parvenez pas à effectuer le nécessaire en ligne, vous pouvez joindre l'Easy Banking Centre via Easy Banking App (Communication > Aide et contact). 

Pas l'application ? Appelez le 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Bonne journée.

Adeline


J'avais augmenté le plafond de la carte comme expliqué ci-dessus mais le distributeur n'a pas voulu me donner plus que 625€.

Pourquoi...je sais pas.

Je me suis débrouillé autrement.

Merci pour les infos.

 


Bonjour @pascalegendarme,

 

Le distributeur sollicité n’avait peut-être simplement pas suffisamment de billets en stock pour composer le montant de 5000,00 EUR souhaité ?

 

Excellente journée,

Mathieu


Bonjour à tous,

J'ai essayé à nouveau pour retirer une somme de 2000€ en augmentant le plafond de la carte et j'ai réussi 😀


Réagir