Bonjour @Colette FRANCQ,
On ne peut rien faire avec ces informations tant que vous n’avez pas communiqué de réponses à des signatures M1 ou M2.
Normalement, on ne doit pas vous demander votre numéro de client et votre numéro de carte à moins que vous souhaitiez vous connecter à vos comptes sur notre site internet ou l’application Easy Banking.
Méfiez-vous des tentatives de phishing comme expliqué dans cet article
Si vous avez effectué des signature M1/M2 oralement ou via un lien envoyé par e-mail ou sms, appelez directement mes collègues de l’Easy Banking Centre pour verifier s'il n'y a pas eu de retraits frauduleux sur vos comptes:
- Soit via votre Application Easy Banking : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône 'Contactez-nous' en bas de l'écran. Choisissez alors l'option 'Appelez-nous' et un sujet dans la liste proposée.
- Soit au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité pour les appels, l'Easy Banking Phone: vous pouvez choisir ce code sur votre Easy Banking Web en cliquant sur l'onglet 'Paramètres' au-dessus à droite.
Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et samedi de 9h à 17h.
A bientôt,
CharlineD