renouvellement carte de débit


bonjour, j’aimerais remplacer mon ancienne carte de débit (cassée) par une nouvelle, comment procédé ? d’avance merci pour vos réponses, sa fait 30 min que je suis au tél ...sans succès...


1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @romdav,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Le remplacement d'une carte pour défectuosité se fait par téléphone :

  • au 02 762 20 00 avec votre code Easy Banking Phone 
  • via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas une fois connecté à l'application.


Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente téléphonique. Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible. 
N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir