Bonjour, la puce de ma carte est entrain de se décoller. Est-il possible d en commander une nouvelle via le net ( vu le confinement) et est-ce qu'il y a des frais ? Merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour, la puce de ma carte est entrain de se décoller. Est-il possible d en commander une nouvelle via le net ( vu le confinement) et est-ce qu'il y a des frais ? Merci
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,
Vous pouvez, en effet, commander une nouvelle carte à distance.
Il faudra, pour ce faire, contacter notre Easy Banking Centre (via votre application onglet “Contactez-nous” ou muni de votre Easy Banking Phone).
Nos collaborateurs pourront ainsi procéder au remplacement gratuit de votre carte devenue défectueuse.
En espérant avoir pu vous renseigner.
Je vous souhaite une agréable journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.