Quand j'appelle votre service client on me demande de créer un code. Comment dois-je faire?
Merci d'avance
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalMeilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Voici comment activer votre code Easy Banking Phone en Easy Banking Web (PC Banking) :
- Connectez-vous à Easy Banking Web avec votre carte de débit et votre lecteur de carte.
- Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Paramètres.
- Sélectionnez Easy Banking Phone
- Ensuite, cliquez à droite de l'écran sur Modifier ou sur Activer.
- Si nécessaire, acceptez les Conditions Générales, puis choisissez et confirmez votre code de cinq chiffres.
- Cliquez sur Suivant ou sur Confirmer et suivez les étapes indiquées par votre lecteur de carte afin d'activer le code.
Une fois le code créé, vous pourrez l'utiliser pour vous identifier par téléphone lorsque vous contactez notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous nous ferons un plaisir de vous aider de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Vous pouvez également composer le 02 433 40 31, 24h/24 et 7 jours/7 pour effectuer des virements par téléphone.
Belle journée !
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.