Résolu

Comment créer mon code par téléphone / Easy Banking Phone ?


Niveau d'utilisateur 2
  • Apprenti - Niveau 2
  • 9 réactions
Bonjour,

Quand j'appelle votre service client on me demande de créer un code. Comment dois-je faire?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Marine 11 May 2017, 15:23

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Didier ,

Voici comment activer votre code Easy Banking Phone en Easy Banking Web (PC Banking) :

- Connectez-vous à Easy Banking Web avec votre carte de débit et votre lecteur de carte.
- Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Paramètres.

8e9fce9f-9d2e-4213-8ecf-7201f269c9e3.png


- Sélectionnez Easy Banking Phone

 

abb36379-dc07-43a4-a5fa-5f494ed350b6.png


- Ensuite, cliquez à droite de l'écran sur Modifier ou sur Activer.

 

 

5d33a20a-45ca-4178-91db-d6f6d46cdeea.png


- Si nécessaire, acceptez les Conditions Générales, puis choisissez et confirmez votre code de cinq chiffres.

 

 

22bf2ef0-3b40-4367-a299-4b81a3e298f5.png


- Cliquez sur Suivant ou sur Confirmer et suivez les étapes indiquées par votre lecteur de carte afin d'activer le code.

 

 

5d423020-f27d-4a7a-9c6a-86ecaed59b1d.png


Une fois le code créé, vous pourrez l'utiliser pour vous identifier par téléphone lorsque vous contactez notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous nous ferons un plaisir de vous aider de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Vous pouvez également composer le 02 433 40 31, 24h/24 et 7 jours/7 pour effectuer des virements par téléphone.

Belle journée !

Marine