Skip to main content

Bonjour,

Je dois effectuer un virement international en Chine en yuan mais celui-ci a été refusé pour cause d’informations manquantes. J’ai pourtant rempli toutes les cases disponibles du formulaire de virement. J’essaye de contacter votre service client depuis plusieurs jours (par mail, par téléphone...) mais aucune réponse. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? 

 

Bien à vous. 

Bonjour @quentin7000,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Afin d’introduire correctement votre virement, nous vous invitons à consulter ce post.

Veillez également à bien respecter le Currency Guides repris dans le post.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV


Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse, j’ai consulté le post que vous m’avez envoyé. J’ai introduit de nouveau un virement, mais sans succès. J’ai appelé mon agence local et le easy banking centre, et sans réponse de nouveau. Je suis très déçu de votre service client (dont je doute l’existence même). Je suis passé par une autre banque pour faire mon virement depuis, et cela a fonctionné. 

 

Bien à vous. 


Réagir