Question

probleme carte


Bonjour j’ai téléchargé la nouvelle application étant anciennement client à la banque de la poste mais le souci est que maintenant je n’ai pas reçu la nouvelle carte et je dois faire des paiements urgent. Pourriez-vous m’aider et regarder si la nouvelle carte est bien partie urgent merci 


4 réactions

Bonjour delabie,

Les nouvelles cartes partent en février 2024, 

Un millions de clients en plus, donc, le facteur va travailler beaucoup.

Sinon, vous📞 027622000 et vous réalisez vos virements ou autres.

Vous demandez un code à 5 chiffres et un numéro client BNP.

Ensuite, vous parlez à IA et vous posez les bonnes questions.

Tout va bien se passer.

Le code vous pouvez aller dans une agence ou 📞

🙂⌛💎

Biens à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour j’ai téléchargé la nouvelle application étant anciennement client à la banque de la poste mais le souci est que maintenant je n’ai pas reçu la nouvelle carte et je dois faire des paiements urgent. Pourriez-vous m’aider et regarder si la nouvelle carte est bien partie urgent merci 

Bonjour,

Etes-vous chez Hello Bank, ou avez vous un compte Easy Go ou Easy Guide ?

Est-ce que vous avez encore votre ancienne carte de banque Bpost ? Et votre lecteur de cartes de Bpost ?

Alors c’est simple.
Dans la fenêtre d’accueil de votre application (Easy banking app sur smartphone ?) vous tapez d’abord les 17 chiffres de votre ancienne carte Bpost.
Puis vous cliquez sur “Ancien client de Bpost ? Trouvez votre numéro de client ici”
Vous devez alors donner votre date de naissance, et puis vous verrez les 10 chiffres de votre nouveau numéro de client chez BNP Paribas.


Maintenant vous pouvez aller à la première fenêtre pour y introduire numéro de carte + numéro de client.
Vous prenez votre vieux lecteur de carte de Bpost, et ainsi vous pouvez activer votre application.

Si par contre vous n’avez plus de carte de Bpost, il va falloir attendre jusqu’à l’arrivée de la nouvelle carte de BNP paribas. On peut employer le vieux lecteur de carte de Bpost aussi avec la nouvelle carte de BNP Paribas.


 

Merci 

Bonjour j’ai téléchargé la nouvelle application étant anciennement client à la banque de la poste mais le souci est que maintenant je n’ai pas reçu la nouvelle carte et je dois faire des paiements urgent. Pourriez-vous m’aider et regarder si la nouvelle carte est bien partie urgent merci 

Bonjour,

Etes-vous chez Hello Bank, ou avez vous un compte Easy Go ou Easy Guide ?

Est-ce que vous avez encore votre ancienne carte de banque Bpost ? Et votre lecteur de cartes de Bpost ?

Alors c’est simple.
Dans la fenêtre d’accueil de votre application (Easy banking app sur smartphone ?) vous tapez d’abord les 17 chiffres de votre ancienne carte Bpost.
Puis vous cliquez sur “Ancien client de Bpost ? Trouvez votre numéro de client ici”
Vous devez alors donner votre date de naissance, et puis vous verrez les 10 chiffres de votre nouveau numéro de client chez BNP Paribas.


Maintenant vous pouvez aller à la première fenêtre pour y introduire numéro de carte + numéro de client.
Vous prenez votre vieux lecteur de carte de Bpost, et ainsi vous pouvez activer votre application.

Si par contre vous n’avez plus de carte de Bpost, il va falloir attendre jusqu’à l’arrivée de la nouvelle carte de BNP paribas. On peut employer le vieux lecteur de carte de Bpost aussi avec la nouvelle carte de BNP Paribas.


 

Bonsoir,

Toutes les explications sont complètes

Une équipe de pionnier

😊💎

C’était encore un week-end chaud…

Beaucoup de soucis dans certains pays hors EUROPE.

Réagir