Question

paiement refuse,retrain impossible, virements impossibles


Bonjour 

Depuis intégration  de bpost à Fortis, je sait ni retirai  de l argent, paiement et virement échoue…

Que faire merci urgent 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

La meilleure chose c’est de se rendre à un bureau de Poste Banque si vous avez Easy Go, et à un bureau de BNP Paribas si vous avez Easy Guide.

 

Numéro général : 02 762 20 00  numéro général
Entre 7h et 8h le matin, et 20h et 22h le soir il y a moins de files d’attente

Mais il y a une nouvelle ligne téléphonique 
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08

@Verswij Le soucis c'est que ces numéros ne prennent plus d'appels et vous signifient d'emblée ne pas pouvoir faire suite aux appels. 

Lueur d'espoir pour les utilisateurs BpostBank, depuis ce mercredi 12h, ca passe tout seul ;) 

Mari, belle mère et moi même avons directement ( hoo miracle) réussi à avoir accès à nos comptes. En revanche... TOUS vos bénéficiaires sauvegardés ne sont plus. Il vous faudra TOUT réactiver manuellement. ( je ne parle pas des domiciliation et ordres permanents, attention... pas encore testé..) 

Courage et détermination à vous. Et honte à Fortis pour le manque de communication face aux bugs subis depuis 3 jours sans accès à nos soldes, sans pouvoir honorer nos échéances manuelles.. et merci aux employés de la poste pour la patience dont ils font preuve 🙏

Réagir