Bonjour
Depuis intégration de bpost à Fortis, je sait ni retirai de l argent, paiement et virement échoue…
Que faire merci urgent
Bonjour
Depuis intégration de bpost à Fortis, je sait ni retirai de l argent, paiement et virement échoue…
Que faire merci urgent
Bonjour,
La meilleure chose c’est de se rendre à un bureau de Poste Banque si vous avez Easy Go, et à un bureau de BNP Paribas si vous avez Easy Guide.
Numéro général : 02 762 20 00 numéro général
Entre 7h et 8h le matin, et 20h et 22h le soir il y a moins de files d’attente
Mais il y a une nouvelle ligne téléphonique
Problèmes pour vous connecter à Easy Banking Web ou App ?
Nouvelle ligne téléphonique : 02 433 40 08
Lueur d'espoir pour les utilisateurs BpostBank, depuis ce mercredi 12h, ca passe tout seul ;)
Mari, belle mère et moi même avons directement ( hoo miracle) réussi à avoir accès à nos comptes. En revanche... TOUS vos bénéficiaires sauvegardés ne sont plus. Il vous faudra TOUT réactiver manuellement. ( je ne parle pas des domiciliation et ordres permanents, attention... pas encore testé..)
Courage et détermination à vous. Et honte à Fortis pour le manque de communication face aux bugs subis depuis 3 jours sans accès à nos soldes, sans pouvoir honorer nos échéances manuelles.. et merci aux employés de la poste pour la patience dont ils font preuve 🙏
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.