Résolu

paiement impossible nouvel carte visa 3d secure


bonjour , j’ai voulu effectuer plusieurs paiement avec la nouvel carte visa et il m’est impossible de le faire . sa m’indique un problème avec 3d secure . avez vous une solution pour cela ? bien a vous 

 

Nicolas guillittre

 

icon

Meilleure réponse par Pierre01 22 October 2021, 10:40

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @nicolas guillittre et bienvenu dans la community !

S’il s’agit d’un paiement en ligne 3D secure avec la nouvelle carte visa-débit et/ou une carte visa classic, vous ne devriez, a priori, pas rencontrer de problème.

Je vous rappelle qu’avant toute utilisation en ligne de la carte, vous devez effectuer un premier paiement physique avec celle-ci afin que la carte soit lue une première fois.

Via ce canal, nous n’avons cependant pas accès à votre dossier pour examiner votre situation précisément.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous appeler via l’onglet ‘Contact’ dans votre application sur smartphone.

Bav, Pierre.

bonjour , malgré un contact au téléphone se matin et une remise a zéro de la carte , après activation de la carte dans un distributeur , je ne peux toujours pas effectuer de payement en ligne ou dans les magasin , sois j’ai toujours le message avec 3d secure sois ma carte est pas activer quand je vais dans les magasin 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @nicolas guillittre 

 

Votre nouvelle carte visa débit ne pourra fonctionner en paiement en ligne 3d secure que si elle a été utilisée une première fois lors d’un paiement physique en magasin.

 

Votre carte n’étant pas acceptée chez les commerçants, vous n’êtes donc pas en mesure d’effectuer un achat en ligne.

 

Si un reparamétrage de votre carte n’a pas suffi à solutionner la situation, c’est que celle-ci est malheureusement défectueuse.

 

Nous vous invitons à nous contacter via l’option « Contact » au départ de notre application afin que nous vous en fassions parvenir une nouvelle.

 

Nous nous excusons du désagrément occasionné et vous souhaitons une bonne journée.

 

Céline B

Réagir