Résolu

Opérations manuelles


Bonjour,

 

Je souhaiterais comprendre si, dans le cas où je voudrais garder mon pack gratuit Hello4you, les retraits d’argent seront payants ? Si non, seulement dans vos guichets ou aussi dans les guichets des autres banques ? Si oui, à quel prix pour chaque retrait ?

Parce que je vois qu’avec ce pack on n’a pas droit à des opérations manuelles gratuites mais je voudrais comprendre ce à quoi j’aurais droit si je garde ce pack. Aussi, à partir de quand puis-je signaler que je veux garder ce pack sans avoir des frais supplémentaires ? Combien cela me coutera à partir de janvier 2024 ?

Merci d’avance 

Ortu Micaela

icon

Meilleure réponse par Donika 11 December 2023, 14:46

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Micaela Ortu,

 

Merci pour votre message.

 

Le retrait d’espèces dans nos distributeurs ou ceux des autres banques reste gratuit, peu importe le pack que vous choisissez.

Les opérations manuelles mentionnées comprennent, par exemple, le retrait d’espèces au guichet valeur de l’agence ou encore l’exécution d’un virement électronique ou sur papier par un conseiller. Ces transactions étant généralement payantes, 6 transactions manuelles par an seront comprises dans le pack Easy Guide et Easy Go.

 

Le pack Hello4You est un pack attribué aux personnes âgées entre 18 ans et 28 ans. Vous pourrez donc nous faire part du choix de votre nouveau pack lors de votre 28e anniversaire, avant cette date, vous garderez votre pack Hello4You. 

 

J’espère que cela vous éclairera !

 

Belle journée,

Donika

 

PS : n’hésitez pas à participer à notre Community et à vous présenter ici.

Bonjour,

 

J’ai 29 ans et bientôt 30. Cela signifie que je n’ai plus droit à l’Hello for You ou à un autre pack, mis à part le Easy Guide et Easy Go?

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir, 

 

Et le pack Hello, qui lui n’a pas de limite d’age contrairement à Hello You

 

Bonne soirée

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour  @Micaela Ortu,

 

Merci pour votre message.

 

En tant que client BNP Paribas Fortis, vous avez reçu un courrier personnalisé sur lequel il est indiqué le nom du pack qui vous sera attribué. 

 

Il s'agit d'une proposition qui n’est pas figée, si la proposition ne vous convient pas, vous pourrez basculer vers le pack de votre choix à partir du 1 er janvier. Les changements se feront soit via un rendez-vous en agence ou via l’Easy Banking Centre ( téléphone ).

 

Ps : Vous ne pouvez plus bénéficier du pack Hello4You.

 

Belle journée,

Vaneza 

Réagir