Résolu

Nouveaux pack


Bonjour,

J'ai actuellement deux comptes à vues. J'ai opté pour le pack Hello.

J'ai eu plusieurs personnes au téléphone et toujours une version différente. La dernière que j'ai eu en ligne m'a dit que je pourrais choisir un compte en pack Hello et le deuxième en pack Easy Guide. Une personne dans le même cas qui a eu ces informations ? Merci 🙂

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 30 November 2023, 16:33

Afficher l'original

19 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

 

Un seul compte en pack Hello c’est bien noté, donc à mon avis il faudra les regrouper.  Je ne me suis pas encore renseignée concrètement car j’en ai un à la poste et ils n’ont pas encore les programmes pour le faire.

Easy guide surement pas, je ne paye pas 5.50 par mois pour un compte et des rendez-vous en agence.

 

Il n’y a que si vous utilisez une carte de crédit que c’est envisageable., vu qu’elle est comprise dans le Easy guide

 

Bonne soirée

 

 

Bonjour,

On est perdu avec tout ça, 4 personnes différentes et 4 dires différents. Il n'est pas question non plus que je paie 5.50/mois également mais on m'a dit que je pouvais en faire un gratuit et l'autre en easyGuide. J'ai eu une carte Visa que je n'utilise pas

Le deuxième compte c'est serait en easy go pardon, je me suis trompée. Donc un que je mettait en hello et l'autre en easy go on m'a dit au téléphone que ce serait envisageable 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jordane,

 

Merci pour votre message.

 

Pourriez-vous nous dire quel est le pack qui vous a été proposé dans le courrier que vous avez reçu ?

 

Sachez que le pack qui vous a été proposé est celui qui se veut le plus proche de vos besoins bancaires actuels. Ceci est une proposition qui n’est pas figée, vous avez mentionné votre envie de prendre le pack Hello bank! , sachez que vous ne pourrez bénéficier que d’un seul compte à vue en mono et un co-titularité. De plus, vous pouvez ajouter le pack Easy Go qui vous reviendra à 2 EUR/mois mais la carte de crédit n’est pas comprise. D’ici le 2 janvier 2024, vous pourrez encore apporter des changements à vos packs.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Belle journée,

Vaneza 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

C’est vrai qu’il y a énormément d’informations, parfois opposée.  Mais on a encore le temps avant d’arriver au premier janvier et  la poste ce sera encore plus tard.

Pour le second compte il est co-titulaire ?  J’ai lu ici que dans ce cas on pouvait avoir un second Hello pack Hello Pack | Community BNP Paribas Fortis

Bonne journée

 

P?S. : Dans le courrier ils conseille Easy Banking à tout le monde, même à moi qui ne vais plus en agence depuis des années.  Donc non ce n’est pas le meilleurs choix qui est proposé, surtout que je suis sur Hello Pack depuis quelques mois.

Niveau d'utilisateur 4

Ré @BERTHE MARIE LOUISE,

 

Les clients Hello bank! ne pourront avoir qu’un seul compte à vue qu’il soit en mono soit en co-titularité.

 

Dans le courrier envoyé à tous nos clients il est indiqué le nom du pack que nous leur proposons soit Easy Guide soit  Easy Go.

 

Belle journée,

Vaneza

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Pardon, j’avais juste suivi ce qu’un autre modérateur avait dit moi.

 

Bonne journée

 

 

On va dire que c'est mon compte "commun" à mon nom seul 

C'est compliqué leur truc, mais je préfère qu'on me dise oui ou non parce qu'il n'est pas question que je paie 5,50/mois parce que j'ai deux comptes à vue alors qu'un d'eux me sert uniquement pour mon loyer etc .. J'ai besoin de réponse pour voir si je change de banque ou si je reste chez eux 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jordane ,

 

Les comptes considérés comme étant en co-titularités sont ceux ouverts avec un tiers. Le compte qui vous ser à payer votre loyer est considéré comme un deuxième compte à vue en mono-titularité.

 

Bonne journée,

Vaneza

Bonjour @Vaneza Flora 

Je suppose que pour bénéficier du pack Hello dans ce cas où celui à 2€ je devrai clôturer un des comptes ? Parce que bon, payer 5,50 et payer des services dont je n'ai pas besoin (agences, carte de crédit) ce n'est pas correct. J'ai juste deux comptes à vue 😕 . Je peux pas garder les deux et en mettre un en pack Hello comme j'ai choisi et l'autre en Easy Go comme on m'avait dit au téléphone ? Au pire, je téléphonerai en janvier et si aucunes solutions je me devrai de quitter Fortis ..

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jordane,

 

Merci pour votre message.

 

Vous pourrez encore modifier la composition de votre pack à partir du 2 janvier 2024. En ce sens, vous pourrez optez pour un pack Hello Bank et un pack Easy Go qui vous reviendra à 2 EUR/mois.

 

Belle journée,

Vaneza

@Vaneza Flora Bonjour,

Ce n'est pas ce qu'il m'a été dit encore hier par téléphone. Je termine mes domiciliations de ce mois et je clôture un compte, vous me laisser pas le choix. Chaque collaborateur a une version différente, on en deviendrait fou

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jordane

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

La réponse précédente confirme vos dires. Vous pouvez être titulaire d'un Easy Go et un compte Hello afin de garder vos deux comptes de paiement.

Bonne journée à vous. 

Adeline

Bonjour @Adeline A 

Le problème c'est que par téléphone on ne comprend pas et on me dit que non, du coup j'ai opté pour un seul compte et je pense clôturer un compte de paiement. Je vous recontacte le 2 janvier et si on me dit que c'est pas possible je fermerai un de mes comptes 

Niveau d'utilisateur 4

Re @Jordane

Les deux options sont possibles, c’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux. 

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez d’autres questions. 

Bien à vous. 

Adeline 

Re @Jordane

Les deux options sont possibles, c’est à vous de voir ce qui vous convient le mieux. 

N’hésitez pas à nous revenir si vous avez d’autres questions. 

Bien à vous. 

Adeline 

Je vais regarder à ça a partir du 2 janvier, comment vais-je pouvoir me faire comprendre pour avoir un pack Hello et un pack Easy Go ? Parce que j'ai l'impression qu'en ligne, ils ne comprennent pas trop bien. Merci 

Bonjour @Jordane,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis navré que certaines explications données pendant un appel vous portent à confusion.

 

Lorsque vous nous reviendrez en janvier, précisez simplement que pour vos deux comptes de paiement (comptes à vue) vous choissisez un pack Easy Go et un pack Hello.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

Adrien

 

 

Bonjour @Adrien.B 

Je vais téléphoner en janvier comme prévu et soit la personne comprend et tant mieux si pas, je ne me prendrai plus la tête. Est-ce que je peux pas demander à vous par exemple de modifier ce pack ? Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Jordane ,

 

Via ce canal de communication, nous n’avons pas la possibilité de procéder à la modification du Pack.

Mais n’hésitez pas à nous contacter en janvier, un collaborateur fera le nécessaire.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

Réagir