Résolu

Hello Pack


Niveau d'utilisateur 2
  • Gourou - Niveau 1
  • 37 réactions

Bonjour,

Ma formule Confort Pack actuelle sera prochainement modifiée en : Pack Easy Guide, Pack Easy Go ou Hello Pack… selon mon choix. Si je ne change rien, Pack Easy Guide s’appliquera automatiquement au 1janvier 2024.

Pour la formule Hello Pack, j’aimerais avoir un complément d’information ; peut-on avoir les éléments suivants avec cette option :

  • Compte à vue (OUI) + Carte de débit (OUI)
  • Compte d’épargne ?
  • Compte d’épargne garantie locative ?
  • Compte de dépôt
  • Carte VISA

Ces 4 éléments font partie de mon Confort Pack actuel.

A combien s’élèverait la redevance mensuelle pour la formule Hello Pack avec les éléments inclus ci-dessus ? La formule sera-t-elle encore gratuite ou fera-t-elle l’objet d’options payantes ?

Merci.

Toni

 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 17 October 2023, 14:31

Afficher l'original

21 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Toni ,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Vous pouvez consulter notre formule Hello Pack ici qui est un compte de paiement 100 % digital.

Le passage de votre compte de paiement en  Hello Pack ne modifiera en rien les autres 

comptes épargne que vous avez chez nous.

Le nouveau choix de Pack s’applique à votre compte de paiement uniquement.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH 

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Catherine, 🙂

J’ai un peu de retard dans ma réponse, mais je m’empresse de te remercier pour ces infos confirmées ; je pense que je vais opter pour le Hello Pack, mais je suppose que ma carte VISA sera alors facturée en tant que «option», étant donné qu’elle n’est pas incluse dans ce genre de Pack ?

Merci

Toni

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Toni,

Je vous remercie pour votre message. Comme vous l’avez bien dit votre carte de crédit passera en “option” dans votre pack Hello et sera donc payante.

 

Bien à vous, 

Estelle

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour EstelleW,

Il m’avait semblé que le message qui précédait le mien de ce jour mentionnait initialement que la carte VISA sera reprise en option, mais GRATUITE la première année… Y a-t-il eu un changement ?

Merci

Toni

Bonjour,

Avec un Hello Pack, comme tout est digital, peut-on malgré tout se rendre en agence si on devait recevoir un conseil où acheter un produit ?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Filia

HelloBank! est une banque 100% en ligne, gérée par le client lui-même via l’app Hello bank! et l’Easy Banking Web.

Il n’existe donc pas d’agence physique.

Bien à vous.

Adeline

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour EstelleW,

Il m’avait semblé que le message qui précédait le mien de ce jour mentionnait initialement que la carte VISA sera reprise en option, mais GRATUITE la première année… Y a-t-il eu un changement ?

Merci

Toni

Bonjour à Adeline A et Filia ,

Puis-je revenir sur le thème précis de ma précédente question ci-dessus ?

Merci

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Toni

Veuillez m’excuser pour la réponse tardive. 

Effectivement, elle sera gratuite jusqu’en décembre 2024.

Dès le 1er janvier 2025, elle coûtera 2,25 euros par mois.

Bien à vous.

Adeline

Niveau d'utilisateur 2

Rebonjour Adeline A,

Pas de problème pour cette réponse un peu différée, Adeline, cela peut arriver à tout le monde. 😉🙂

Et merci pour la précision.

Bien à vous également.

Toni

Niveau d'utilisateur 4

@Toni, je vous remercie pour votre compréhension. 

N’hésitez pas à nous revenir en cas de besoin. 

Bon week-end. 

Adeline

Bonjour, est il possible d'avoir 2 comptes de paiement dans un Hello Pack ?

Bonjour @Filia ,

 

Merci pour votre question.

 

Le Hello pack gratuit a droit à un seul compte de paiement.

 

Un deuxième Hello pack gratuit peut être généré uniquement s’il est ouvert en co-titularité (compte en commun).

 

Cette règle s’applique déjà aux Hello packs proposés gratuitement en 2023.

 

Excellente fin de journée.

 

Adrien

Bonjour @EstelleW ,

Votre site web n’indique pas la possibilité d’avoir une carte de crédit avec un compte Hello Pack mais ici vous semblez dire que c’est possible. Pourriez-vous clarifier?

https://www.bnpparibasfortis.be/campagne/compte-a-vue

Merci

 

 

 

Bonjour @seb3343 ,

 

Merci pour votre question. 

 

Je vais y répondre si vous le permettez 😀

 

Via le lien partagé, le premier tableau vous partage le contenu de base du pack et son prix.

 

Le deuxième tableau vous présente les options payantes à ajouter. 

 

 

 

Le pack Hello est gratuit et si vous rajoutez la carte de crédit Visa Classic, elle sera payante à 2,25€ par mois.

 

Excellente journée ! 

 

Adrien

Bonjour @Filia

HelloBank! est une banque 100% en ligne, gérée par le client lui-même via l’app Hello bank! et l’Easy Banking Web.

Il n’existe donc pas d’agence physique.

Bien à vous.

Adeline

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Bonjour, si un client veut souscrire un produit de placement comment faire avec un Hello Pack ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Filia,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Avec un compte Hello tout se fait en ligne, je vous invite à consulter cette page qui indique les possibilités pour un client Hello.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour @Filia,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Avec un compte Hello tout se fait en ligne, je vous invite à consulter cette page qui indique les possibilités pour un client Hello.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais comme je vois avec le Hello Pack ça ne donne accès qu'à  des investissements très simples comme le flexi invest. Comment faire si l'on veut investir dans des investissements plus complexes ?

Niveau d'utilisateur 3

@Filia si vous souhaitez investir dans d’autres produits il faudra directement se pencher sur notre offre BNP Paribas Fortis, vous pouvez vous rendre sur notre site, onglet Épargner et placer tout en haut de l’écran et dans la colonne Investir vous retrouverez toute notre offre.

En fonction de ce qui vous intéresse vous pouvez demander à être recontacté par un collègue ou prendre directement contact afin de discuter des options qui s’offrent à vous.

 

Belle journée, Tamara

@Filia si vous souhaitez investir dans d’autres produits il faudra directement se pencher sur notre offre BNP Paribas Fortis, vous pouvez vous rendre sur notre site, onglet Épargner et placer tout en haut de l’écran et dans la colonne Investir vous retrouverez toute notre offre.

En fonction de ce qui vous intéresse vous pouvez demander à être recontacté par un collègue ou prendre directement contact afin de discuter des options qui s’offrent à vous.

 

Belle journée, Tamara

Super !!! Merci !!!

Encore une demande 😁

Peut on modifier son pack autant de fois que l'on veut ?

Niveau d'utilisateur 3

@Filia avec grand plaisir, les nouvelles offres que nous proposons à partir de janvier 2024 ont été pensées afin de proposer à chacun un pack qui lui convient en fonction de ce dont il a besoin et de ce qu’il souhaite comme services. Il ne sera plus possible de modifier autant son pack à partir de ce moment.

 

Vous pouvez tout de même conserver un compte Hello et vous pencher sur les solutions d’investissements BNP Paribas Fortis, celles-ci sont compatibles avec l’offre Hello 😉

 

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas ! 

 

Belle journée, Tamara

Réagir