Bonjour,
Je me permets de vous écrire, car malgré plusieurs contacts en agence et par téléphone, personne n’est parvenu à régler mon problème.
Je dispose d’une Acces Card, liée à un seul compte d’épargne. Il m’est impossible de modifier le code pin, que ce soit sur un guichet automatique BNP ou Batopin…il m’est, à chaque fois, précisé qu’il y a un problème technique.
Je précise que la statut de la carte est bien “activée” et que j’ai déjà réalisé une opération avec celle-ci.
On m’a changé une fois la carte en m’expliquant qu’une série de cartes avaient eu un problème à ce niveau...mais c’est pareil avec la deuxième...qu’on ne veut plus me changer.
SVP, ne me réexpliquez pas la procédure à suivre sur ces machines...cela deviendrait vexant...deux employés BNP ont déjà pu constater que le problème ne venait pas de moi…
Merci de votre aide et belle journée.
Meilleure réponse par souhaila satti
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