Résolu

Modification code Pin - Acces Card


Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car malgré plusieurs contacts en agence et par téléphone, personne n’est parvenu à régler mon problème.

Je dispose d’une Acces Card, liée à un seul compte d’épargne. Il m’est impossible de modifier le code pin, que ce soit sur un guichet automatique BNP ou Batopin…il m’est, à chaque fois, précisé qu’il y a un problème technique.

Je précise que la statut de la carte est bien “activée” et que j’ai déjà réalisé une opération avec celle-ci.

On m’a changé une fois la carte en m’expliquant qu’une série de cartes avaient eu un problème à ce niveau...mais c’est pareil avec la deuxième...qu’on ne veut plus me changer.

SVP, ne me réexpliquez pas la procédure à suivre sur ces machines...cela deviendrait vexant...deux employés BNP ont déjà pu constater que le problème ne venait pas de moi…

Merci de votre aide et belle journée.

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 28 August 2023, 11:36

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @GregH ,

 

Vous êtes ici sur un forum public. Les modérateurs et animateurs du forum n’ont pas accès aux dossiers individuels. Je n’ai donc pas la possibilité de vérifier votre access card.

 

Pour votre question, il est préférable de contacter la banque en direct au moyen d’une connexion sécurisée.

 

Pour ce faire, nous vous invitons à nous contacter via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Vous pouvez également fixer un rendez-vous directement en agence.

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Réagir