Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le blocage de ma carte de crédit( Mastercard) car je n’arrive pas à l’utiliser pour faire des achats en ligne, je sollicite vraiment votre aide. Merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community,
Votre carte peut être bloquée pour diverses raisons.
Elle peut être bloquée par la banque car vous avez des retards de paiement ou afin de vous protéger d’une éventuelle fraude par exemple.
Malheureusement, nous n’aurons pas accès à votre dossier via ce canal de communication, nous vous invitons à prendre contact avec notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
PS : n’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique dédiée.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.