Résolu

je n’ai toujours pas reçu ma carte de debit


Bonjour
Je suis toujours en attente de recevoir par courrier postal ma carte de débit… demandée fin septembre !!!!
J’ai reçu un message me disant que je pouvais vérifier le statut de l’envoi sur « suivre mes demandes » de mon easy banking. Mais évidemment je ne peux pas me connecter à mon Easy banking car je n’ai pas mon numéro de carte vu que je ne l’ai pas reçue.

Pouvez-vous me renseigner de savoir quand est-ce qu’elle arrivera à l’adresse que j’ai mentionnée ici à Guadalajara Mexique ?

AGR-012157876-9
SARFATI FRANCK

BE48 21XX XXXX 

GEBABEBB
SARFATI FRANCK PARIS 13, 10/06/1963

 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 20 October 2022, 11:07

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Franck sarfati ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Le canal non sécurisé de la Community ne nous permet pas de consulter votre dossier bancaire.
La solution serait de contacter votre agence par mail ou d’écrire à cette adresse :

BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3 ,1000 Bruxelles.

Bien à vous,

Catherine CH

 

 

Réagir