Résolu

je n’ai toujours pas reçu ma carte de debit


Bonjour
Je suis toujours en attente de recevoir par courrier postal ma carte de débit… demandée fin septembre !!!!
J’ai reçu un message me disant que je pouvais vérifier le statut de l’envoi sur « suivre mes demandes » de mon easy banking. Mais évidemment je ne peux pas me connecter à mon Easy banking car je n’ai pas mon numéro de carte vu que je ne l’ai pas reçue.

Pouvez-vous me renseigner de savoir quand est-ce qu’elle arrivera à l’adresse que j’ai mentionnée ici à Guadalajara Mexique ?

AGR-012157876-9
SARFATI FRANCK

BE48 21XX XXXX 

GEBABEBB
SARFATI FRANCK PARIS 13, 10/06/1963

 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 20 October 2022, 11:07

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Franck sarfati ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Le canal non sécurisé de la Community ne nous permet pas de consulter votre dossier bancaire.
La solution serait de contacter votre agence par mail ou d’écrire à cette adresse :

BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3 ,1000 Bruxelles.

Bien à vous,

Catherine CH

 

 

Bonjour,

j’ai toujours ma carte Bpost mais je n’ai pas reçu de nouvelle carte de débit PNB

Je ne sais pas me connecter à l’application PNB, que dois-je faire ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Macha,

 

Merci pour votre message.

Tout d’abord, nous vous souhaitons la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.

 

Vous pouvez vous connecter à nos canaux digitaux en utilisant votre carte actuelle et en générant un nouveau numéro de client via notre site web ou notre application.

Au bas de la page de connexion, ce lien est proposé : Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client. Celui-ci vous permet d'obtenir votre numéro de client pour vous connecter. Ceci en attendant votre nouvelle carte qui vous sera envoyée dans les prochaines semaines.

 

Belle journée,

Donika

 

Réagir