Question

Erreur lors de votre création de profil


Bonjour ma question est comment se fait-il que je n’arrive toujours pas à me connecter depuis l’immigration bpost  a  fortis toujours rien réglé et qui est normal que j’ai toujours le message D erreure qui dit erreur lors de la création de votre profil


1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

 Bonjour @Ophelie Delaite,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite la bienvenue en tant que BNP Paribas Fortis !

 

Afin d’accéder à nos canaux digitaux, il est indispensable de générer votre nouveau numéro de client.

Au bas de la page de connexion sur notre site web, ce lien est proposé : Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client. Celui-ci vous permet d'obtenir votre numéro de client pour vous connecter. Ceci en attendant votre nouvelle carte.

Utilisez ensuite le numéro de votre carte actuelle pour vous connecter. 

 

Si vous rencontrez un message d’erreur spécifique, n’hésitez pas à en faire une capture d’écran et à nous le transférer afin que nous puissions vous proposer une solution.

 

Belle journée,

Donika

Réagir