Bonjour,
en décembre dernier, nous avons loué un vehicule en France.
Une garantie de 1850,00€ nous a été demandée via notre carte MASTERCARD Gold fournie dans le package BNP PARIBAS FORTIS.
Etant distrait, je ne m’étais pas pourvu de mon lecteur de carte pour valider la transaction et étais prêt à renoncer à cette location.
Après la visite sur le site de location, et sans avoir finaliser le contrôle demandé, le montant a été accordé à la société “Rent and Drop”.
Intrigué par cette faille de sécurité mais quelque part heureux de pouvoir faire le transport, je ne me suis pas inquiéter.
Malheureusement, il s’avère que cette société, quelque peu malhonnête à nos yeux, a retenu le montant de cette garantie pour des dégâts que nous n’avions pas commis. Depuis, nous ne cessons de leur faire entendre raison mais, hélas actuellement, sans résultat…
Ma question est:
Etant donné le défaut de contrôle dans la procédure (pour rappel, j’ai interrompu la procédure de validation de mon paiement puisque je n’avais pas mon lecteur de carte), puis-je solliciter l’intervention de l’assurance incluse dans mon contrat de carte de crédit afin de récupéré la somme indument encaissée par cette société?
D’avance merci
- Persoons
Meilleure réponse par Coralie P
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