Résolu

Désactivation carte prepaid


Bonjour,

Actuellement, je possède une carte prepaid hello bank. J'ai reçu un mail en disant que cette carte allait être désactivée à partir du 16 novembre 2020.

Celle-ci étant encore valable jusqu'en août 2023, je ne pourrai plus du tout m'en servir ? Car dans le mail, il est expliqué qu'il ne sera plus possible de recharger via l'application mais via le site en ligne, c'est toujours possible.

Du coup, comme je possède le pack hello4you, je présume qu'il m'est recommandé de commander la carte de crédit hello étant donné qu'elle me sera gratuite la première année. 

Bien à vous

Amandine

icon

Meilleure réponse par Antonio 20 August 2020, 13:12

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @AmandineDr 

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet "Présentez-vous" dans la DiscuZone.

 

Votre carte Prepaid sera désactivée à partir du 16 novembre 2020. Vous pouvez donc l’utiliser jusqu’à cette date.

 

Nous vous conseillons dès lors de demander un carte de crédit. Vous pouvez la commander via notre Easy Banking Web/App sous la rubrique “Produits” ou via notre Easy Banking Centre. Il est disponible au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

 

Antonio.

 

Merci pour votre réponse.

Bonne soirée,

Amandine

Salut Après la très sage décision des banques de pucé nos cartes de crédit en NFC (simplifiant le vol) maintenant la carte prepaid mastercard avec impossibilité d’être en négatif se retrouve sans plafond en Visa ce qui en cas de problème endettera les clients, cela dit (je vérifierais) la BNP m’a plusieurs fois “désactiver des cartes” pour remplacement et au bout de 5 ans après avis de fermeture de la carte elle fonctionnais toujours, jusqu’au jours ou la puce déconnais trop et que j’ai dû être obligé d’utiliser la nouvelle qu’ils m’avaient envoyer, je compte bien chercher aussi le point de vue légal (parce que j’ai vraiment des doute de ce côté), parce que nous contraindres de la sorte est une atteinte à notre liberté individuelle, et mise en danger des biens d’autrui.

Réagir