Résolu

Credit disponible visa - souci


Bonjour, 

J'aimerais savoir pourquoi mon crédit disponible n’est seulement que de 875€, sachant que la limite de ma carte de crédit est de 5000€ et que je n'ai dépensé que 875€ (transaction). 

 

Merci d’avance pour votre temps, 
Mathilde G.

icon

Meilleure réponse par Adeline A 26 September 2023, 10:22

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mathilde Gllm 

Les modérateurs n’ont pas accès à vos informations personnelles.  Pour ce type de question, il faut contacter votre agence ou le service client.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Mathilde Gllm

Je vous invite à joindre Worldline (gestionnaire des cartes) au 02 205 85 85 afin qu’ils puissent vérifier si vous avez des transactions en réservation. Ce sont des données que nous n’avons pas à notre disposition étant donné que nous sommes l’émetteur des cartes de crédit.

Bien à vous.

Adeline 


PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Bonjour Bulrog et Adeline,

Merci pour vos réponses à tous les deux. Je vais contacter mon agence et voir avec eux dans un premier temps. Si ceux-ci ne savent pas me répondre je contacterai Worldline avec le numéro que vous m’avez fourni. 

Cordialement, 
Mathilde Gllm

Niveau d'utilisateur 4

Avec plaisir. 

N’hésitez pas à nous revenir, si vous avez d’autres questions ou encore une réponse à apporter. 

Bonne journée à vous. 

Adeline 

Réagir