Question

Connection impossible avec l'Ap BNP??, par PC;


Connexion impossible avec l'App BNP??, par PC; alors que ça fonctionne sur GSM;j, ensuite j'ai fait comme un client qui disait avoir tiré de l'argent sur un distributeur  extérieur … à trois kms et que ça avait rétabli, mais pas pour moi sur pc.  J’ai pu obtenir le retrait d’espèces, mais pas de changement au retour. Comme accéder à mon compte par PC,? Ce n’est vraiment pas au point, et le service téléphone c’est encor pire? Personne n’est responsable, je pense que des centaines de clients vont en tirer les conséquences. Et ça va me couter deux euros par mois par carte. La Belgique dort, dépecée. Il faut payer les 8 mds d’amendes des banques française pour transaction en dollars interdite par qui déjà?

 

 


2 réactions

Idem .... On m a dit que d'ici 10 jours tout devrait être rétabli lol la bonne blague

Niveau d'utilisateur 5

Connexion impossible avec l'App BNP??, par PC; alors que ça fonctionne sur GSM;j, ensuite j'ai fait comme un client qui disait avoir tiré de l'argent sur un distributeur  extérieur … à trois kms et que ça avait rétabli, mais pas pour moi sur pc.  J’ai pu obtenir le retrait d’espèces, mais pas de changement au retour. Comme accéder à mon compte par PC,? Ce n’est vraiment pas au point, et le service téléphone c’est encor pire? Personne n’est responsable, je pense que des centaines de clients vont en tirer les conséquences. Et ça va me couter deux euros par mois par carte. La Belgique dort, dépecée. Il faut payer les 8 mds d’amendes des banques française pour transaction en dollars interdite par qui déjà?

 

 

 

Bonjour,

Je ne sais pas  à quelle étape ça ne marche pas chez vous, mais ceci est peut-être utile :

Si vous êtes ancien client Bpost, et avez Easy Go ou Easy Guide chez BNP PARIBAS FORTIS Belgique : 
Si vous êtes sur Windows, ouvrez un navigateur Google Chrome ou Microsoft Edge, et vous allez à :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/logon

Vous prenez votre carte de Banque Bpost, et tapez les 17 chiffres de carte
Puis vous cliquez sur : “Ancien client de Bpost. Trouvez votre numéro client ici”
Vous devez donner votre date de naissance, et puis vous recevrez votre nouveau numéro de client de BNP PARIBAS.
Puis avec votre ancien lecteur de carte de Bpost vous pouvez suivre les étapes comme vous voyez ici  depuis la minute 0:47
 



Si vous êtes cliente chez BNP PARIBAS, vous avez déja la carte verte
Le numéro de carte  et le numéro de client se trouve au verso.
 

Réagir