Résolu

carte visa de debit et facebook


Bonjour

 

On a essayé de mettre des cartes visa de débit en tant que paiement pour Facebook Ads mais rien à faire cette carte n’est jamais acceptée. On n’en a essayé plusieurs et c’est toujours la même rengaine. Limiteur de la carte refuse la connexion donc a priori BNP Paribas Fortis. À quoi c’est dû car là ça pose problème. Maintenant on utilisait des cartes business car les pubs sont pour une société. On a fait aussi la même chose pour un profil traditionnel avec des cartes de débit visa traditionnel aussi et c’est exactement la même chose ce qui fait que il désactive la régie publicitaire

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 9 August 2023, 12:29

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour @Dimitrik,

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite bienvenue sur notre Community ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Il est possible que l’acquéreur (partenaire financier qui collecte les paiements pour Facebook Ads) n’accepte pas les cartes de débit. Je vous invite à alors bien vérifier ce point dans les conditions de paiement.

Si vous avez tenté avec plusieurs cartes de débit, il semble à priori que c’est bien la raison de vos refus.

Le cas échéant, vous auriez alors besoin d’une carte de crédit Visa ou Mastercard.

 

Si vous contactez l’Easy Banking Centre via un canal sécurisé, nous pourrions vérifier si un message d’erreur est présent pour la tentative de paiement refusée et ainsi préciser avec vous.

 

Je vous souhaite une excellente journée ! 

 

Adrien

 

PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Les carte de débit sont acceptées. C'est noté des. Donc c'est incompréhensible . J'ai plus l'impression que le problème vient de bnp paribas

Merci de votre retour @Dimitrik.

 

L’Easy Banking Centre a-t-il alors pu préciser avec vous la raison des refus ? 

 

Toutefois, un souci permanent ou temporaire avec les Visa débit chez l’acquéreur pourrait bien exister.

 

Eventuellement, n’y a-t-il pas d’autres moyens de paiement que Facebook Ads accepterait ? 

 

 

Réagir