Résolu

carte visa classic


Bonjour, 

 

Comment débloquer ma carte visa classic après avoir remis à zéro. Vu qu’ils ont pas pu prendre leur mensualités ils m’ont bloqué l’accès mais malgré avoir remis de l’argent dessus je ne peux l’utiliser . 

icon

Meilleure réponse par EstelleW 6 October 2023, 15:28

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Suirita 

Je vous remercie pour votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre Community ! 

 

Pour votre carte de crédit, lorsque la domiciliation de BANK CARD COMPANY ne passe pas, il se peut que votre agence prenne la décision de bloquer votre carte. Si c’est le cas, eux-seul peuvent reprendre la décision de la débloquer. Afin d’en faire la demande, vous pouvez nous contacter de façon sécurisée. 

Pour ce faire, connectez-vous à votre application et appuyez sur “Communication” puis sur “Aide et contact”. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous.

Vous pourrez alors poser votre question à un expert de manière sécurisée.

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

Bien à vous, 

Estelle

Réagir