Résolu

carte visa


Niveau d'utilisateur 2
  • Erudit - Niveau 1
  • 41 réactions

Ma Visa a été bloquée pour des fraudes éventuelles. Une nouvelles carte Visa à été commandée le 15 septembre 2023. J'ai reçu SMS avec numéro de téléphone ainsi qu'un code à 11 chiffres pour choisir un code PIN.J'ai effectué cette transaction de suite et je me demande quand je vais recevoir ma carte de crédit VISA ( suivi de demande indique depuis plusieurs jours : carte en production ) d'où je me demande quand elle va me parvenir. Bien à vous 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 19 September 2023, 09:52

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jacquy ,

 

Merci pour votre message.

 

Lorsque vous choisissez votre code Pin, vous devez compter un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir la carte.

 

Bien à vous,

Vaneza

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Jacquy ,

 

Merci pour votre message.

 

Lorsque vous choisissez votre code Pin, vous devez compter un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir la carte.

 

Bien à vous,

Vaneza

Bonjour @Jacquy ,

 

Merci pour votre message.

 

Lorsque vous choisissez votre code Pin, vous devez compter un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour recevoir la carte.

 

Bien à vous,

Vaneza

 Merci, donc si elle a été commandée le 15 septembre c'est normal que je ne l'ai pas encore reçue ??? Car la statut sur easy Web est en cours de production.....donc je me demande si il n'y a pas de problème ?

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jacquy,

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, je vous invite à nous contacter via le menu Communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. De cette manière, nous pourrons vérifier le statut de la carte car via votre application vous ne voyez pas le statut en temps réel.

 

Bien à vous, 

Vaneza

Niveau d'utilisateur 2

Merci beaucoup à vous. Carte reçue. Bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacquy ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

N’hésitez jamais à nous contacter pour d’autres questions?

 

Bien à vous.

 

Catherine CH

Réagir