Bonjour, ma fille et moi sommes clientes chez Bpost banque. Nous avons été victime d'une fraude, et j'ai bloqué nos cartes mercredi soir. Nous n'avons plus d'accès à nos comptes avec la fusion, et nous retrouvons sans aucun moyen de paiement... Puis je avoir une carte provisoire, si oui dois je payer?
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.
La carte provisoire peut être délivrée par une agence BNP Paribas Fortis sur base d’un rendez-vous. Les frais liés à la réception de cette carte sont de 30EUR.
Sachez également qu’il faut compter 5 jours ouvrables pour recevoir une carte qui a été envoyée par Cardstop.
Lorsque vous recevrez votre nouvelle carte, vous pourrez vous connecter à nos canaux digitaux en utilisant votre carte actuelle et en générant un nouveau numéro de client via notre site web ou notre application.
Au bas de la page de connexion, ce lien est proposé : Ancien client bpost banque ? Trouvez votre numéro de client. Celui-ci vous permet d'obtenir votre numéro de client pour vous connecter.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.