Skip to main content

Bonjour tout le monde,

En fait j’ai signalé la perte de ma carte de débit. J’ai parlé avec l’un des employés et comme convenu je devais attendre 5 jours. Or cela fait 1 semaine et quelques jours que j’attends, en vain. Je n’ai même pas reçu de carte provisoire.

C’est une question d’urgence.

 

Merci à tous.

Bonjour @Louisa2712, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

Le délai moyen est en effet de 5 jours ouvrables après le choix du code PIN par téléphone (via le numéro 0800/180.22 et votre code d’activation). Avez-vous bien reçu ce code d’activation ?

 

Une carte en urgence est toujours possible via votre agence BNP Paribas Fortis. Il y a cependant des frais de 30 euros pour obtenir une carte utilisable immédiatement.

 

Bonne journée à vous,

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI


Réagir