Résolu

Carte perdue


Bonjour tout le monde,

En fait j’ai signalé la perte de ma carte de débit. J’ai parlé avec l’un des employés et comme convenu je devais attendre 5 jours. Or cela fait 1 semaine et quelques jours que j’attends, en vain. Je n’ai même pas reçu de carte provisoire.

C’est une question d’urgence.

 

Merci à tous.

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 17 August 2020, 15:25

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Louisa2712, merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

 

Le délai moyen est en effet de 5 jours ouvrables après le choix du code PIN par téléphone (via le numéro 0800/180.22 et votre code d’activation). Avez-vous bien reçu ce code d’activation ?

 

Une carte en urgence est toujours possible via votre agence BNP Paribas Fortis. Il y a cependant des frais de 30 euros pour obtenir une carte utilisable immédiatement.

 

Bonne journée à vous,

 

Patrick

 

PS : Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir