J’ai ouvert mon compte il y a trois semaines et j’ai choisi mon code pin. Cependant je n’ai pas reçu ma carte bancaire.
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalJ’ai ouvert mon compte il y a trois semaines et j’ai choisi mon code pin. Cependant je n’ai pas reçu ma carte bancaire.
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalBonjour Flibberdy,
Nous vous remercions pour votre message.
Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous avez choisi votre code pin ?
Sachez que lorsque le code pin n’est pas choisi, les clients reçoivent un SMS de rappel les invitant à faire le nécessaire. Si même après le rappel le code n’est pas choisi, l’envoi de la carte est retardé de 7 jours ouvrables.
PS : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Il y a plus ou moins trois semaines, je pense
Re
Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 pour que nous puissions vérifier ce qu’il en est de votre demande.
Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous,
Vaneza
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