Résolu

Carte pas reçue


J’ai ouvert mon compte il y a trois semaines et j’ai choisi mon code pin. Cependant je n’ai pas reçu ma carte bancaire. 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 23 November 2022, 10:03

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour Flibberdy,

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous avez choisi votre code pin ?

 

Sachez que lorsque le code pin n’est pas choisi, les clients reçoivent un SMS de rappel les invitant à faire le nécessaire. Si même après le rappel le code n’est pas choisi, l’envoi de la carte est retardé de 7 jours ouvrables.

 

PS :  En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Il y a plus ou moins trois semaines, je pense 

Niveau d'utilisateur 4

Re @Flibberdy,

 

Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 pour que nous puissions vérifier ce qu’il en est de votre demande.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bien à vous, 

 

Vaneza

Réagir