J’ai ouvert mon compte il y a trois semaines et j’ai choisi mon code pin. Cependant je n’ai pas reçu ma carte bancaire.
Bonjour Flibberdy,
Nous vous remercions pour votre message.
Pouvez-vous nous dire quand est-ce que vous avez choisi votre code pin ?
Sachez que lorsque le code pin n’est pas choisi, les clients reçoivent un SMS de rappel les invitant à faire le nécessaire. Si même après le rappel le code n’est pas choisi, l’envoi de la carte est retardé de 7 jours ouvrables.
PS : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Il y a plus ou moins trois semaines, je pense
Re
Dans ce cas nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 pour que nous puissions vérifier ce qu’il en est de votre demande.
Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bien à vous,
Vaneza
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.