Résolu

carte maestro


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour je ne voie toujours pas mon compte de ma carte maestro j ai téléphoner la semaine passée on m’a dit qu il y travaillais mes c est toujours pas le cas et j avoue que pas savoir nos dépense sur cette carte deviens compliquer pourtant compte a vue compte épargne compte garantie sa je voie merci de votre réponse 

icon

Meilleure réponse par Antonio 2 February 2024, 11:43

Afficher l'original

4 réactions

Merci de vos réponse rapide et de votre gentillesse bonne après midi à vous 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Sanesw,

 

Ouii, je peux vous donner des informations sur la carte Visa Debit qui sera envoyée par la poste ce mois-ci à votre domicile.

 

Vous garderez le même code pin que votre carte bpost bank. Une fois reçue, je vous invite à faire un premier paiement dans un commerce (avec code pin) afin de l’activer. Vous pourrez ensuite couper votre ancienne carte bancaire et la jeter.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Oui c est bien la carte crédit maestros de bpost elle est relier a mon compte a vue qui chaque début du mois reprend l argent utiliser dessus  …  d accord et comment sa ce passe du coup au niveau du code de la carte qui sera envoyer vous pouvez un peu plus donner de détail 😊 ou sa restera le même code ? Et quand est ce que la nouvelle carte sera envoyer merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sanesw,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Pouvez-vous m’expliquer la situation ? La carte Maestro est votre carte de débit liée à votre compte de paiement. Vous devez voir vos opérations lorsque vous écrivez “voir votre compte à vue”.

 

Peut-être parlez-vous de la carte de crédit Mastercard bpost bank ? Si oui, elle ne sera pas visible sur notre site et app. Une nouvelle carte de crédit BNP Paribas Fortis sera envoyée rapidement afin de vous apporte une solution.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir