Résolu

carte maestro


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour je ne voie toujours pas mon compte de ma carte maestro j ai téléphoner la semaine passée on m’a dit qu il y travaillais mes c est toujours pas le cas et j avoue que pas savoir nos dépense sur cette carte deviens compliquer pourtant compte a vue compte épargne compte garantie sa je voie merci de votre réponse 

icon

Meilleure réponse par Antonio 2 February 2024, 11:43

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Sanesw,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Pouvez-vous m’expliquer la situation ? La carte Maestro est votre carte de débit liée à votre compte de paiement. Vous devez voir vos opérations lorsque vous écrivez “voir votre compte à vue”.

 

Peut-être parlez-vous de la carte de crédit Mastercard bpost bank ? Si oui, elle ne sera pas visible sur notre site et app. Une nouvelle carte de crédit BNP Paribas Fortis sera envoyée rapidement afin de vous apporte une solution.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Oui c est bien la carte crédit maestros de bpost elle est relier a mon compte a vue qui chaque début du mois reprend l argent utiliser dessus  …  d accord et comment sa ce passe du coup au niveau du code de la carte qui sera envoyer vous pouvez un peu plus donner de détail 😊 ou sa restera le même code ? Et quand est ce que la nouvelle carte sera envoyer merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 5

Re @Sanesw,

 

Ouii, je peux vous donner des informations sur la carte Visa Debit qui sera envoyée par la poste ce mois-ci à votre domicile.

 

Vous garderez le même code pin que votre carte bpost bank. Une fois reçue, je vous invite à faire un premier paiement dans un commerce (avec code pin) afin de l’activer. Vous pourrez ensuite couper votre ancienne carte bancaire et la jeter.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Merci de vos réponse rapide et de votre gentillesse bonne après midi à vous 

Réagir