Bonjour,
J’ai malencontreusement plié ma carte de banque, je ne pense pas qu’elle puisse encore rentrée dans un lecteur de carte. Quelles sont les démarches à entreprendre ?
Bonjour,
J’ai malencontreusement plié ma carte de banque, je ne pense pas qu’elle puisse encore rentrée dans un lecteur de carte. Quelles sont les démarches à entreprendre ?
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Afin d’obtenir une nouvelle carte, nous vous invitons à contacter l'Easy Banking Centre via Easy Banking App, vous pouvez les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application ou au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront faire le nécessaire pour vous commander une carte.
Je vous souhaite une agréable journée,
RaphaelV
PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.