Résolu

Carte de banque pliée


Bonjour,

 

J’ai malencontreusement plié ma carte de banque, je ne pense pas qu’elle puisse encore rentrée dans un lecteur de carte. Quelles sont les démarches à entreprendre ?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 15 June 2020, 11:35

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @des-cha ,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Afin d’obtenir une nouvelle carte, nous vous invitons à contacter l'Easy Banking Centre via Easy Banking App, vous pouvez les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application ou au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.
Ils pourront faire le nécessaire pour vous commander une carte.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir