Question

carte Bpost refusé dans les commerces


Bonjour, 
Depuis hier et le changement de Bpost vers BNP Paribas, ma carte de débit “maestro Bpost” est refusée dans tous les commerces? Comment faire pour la réactiver? 
Merci pour votre réponse


9 réactions

Bonjour KevinM,

Si elle est désactivée et que vous n’avez pas d’accès à interne , le numéro de tél 027622000 peut vous sauver

Bonne journée.😀

Bonjour,

Même problème en ce qui me concerne pour des paiements en ligne Bancontact ou Mestro. L’authentification réussi mais le paiement est systématiquement refusé… Que faire ?

Bonjour,

Même problème en ce qui me concerne pour des paiements en ligne Bancontact ou Mestro. L’authentification réussi mais le paiement est systématiquement refusé… Que faire ?

Bonjour Dimitri lefèvre,

Le numéro 02 762 20 00 vous a dit la procédure ou la solution?

C’est un souci technique ou de programmation.

Bonne soirée.

 

Numéro injoignable, je tombe sur le répondeur, après une demi-heure j’ai laissé tombé...

Problème résolu en agence. Merci

Numéro injoignable, je tombe sur le répondeur, après une demi-heure j’ai laissé tombé...

Bonjour Dimitri,

Je viens de lire que le soucis est résolu.

Ce jour, certaines conversations par des connaissances disent que les bureaux de la poste sont remplis et les centres d’appels aussi.

Pour les agences  de BNP je ne sais pas.

Bonne journée.😊

Problème résolu en agence. Merci

Bonjour KevinM

Je suis content pour vous.

Bonne journée.😊

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @KévinM

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Je suis ravie que la situation ait été régularisée. 

Si la solution apportée est générale, n’hésitez pas à nous en faire part sous ce poste. Votre expérience pourrait aider d’autres clients.

Merci d’avance, 

Bonne journée.

Adeline

Bonjour @KévinM

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Je suis ravie que la situation ait été régularisée. 

Si la solution apportée est générale, n’hésitez pas à nous en faire part sous ce poste. Votre expérience pourrait aider d’autres clients.

Merci d’avance, 

Bonne journée.

Adeline

Bonjour Adeline,

Beaucoup de réactions dans certaines questions

Bon courage.

Pour cette question c’est résolu.

😀 Bonne journée.

Réagir