Question

carte bpost MasterCard credit


  • Aventurier - Niveau 2
  • 18 réactions

Je disposais d une carte de paiement MasterCard crédit bpost reliée à mon compte bancaire pour 1 montant de 1249 EUR disponible. Quid de cette carte ? 


5 réactions

Bonjour je suis dans la même situation. Vous ne la voyez pas quand vous vous connecter a votre compte sur fortis? Merci

Non .. en plus je ne sais pas faire de virement via mon compte à vue il n'apparaît pas il n'y a que les comptes épargne... Idem comme je suis mandataire d'un compte de la famille je ne sais même pas l'utiliser non plus ça commence bien...

Je viens de parler avec un agent de bnp Paribas. Nous allons bien garder cette carte et le montant t aussi. Moi je ne dispose plus de carte bancaire je l ai perdu et je devais attendre aujourd hui pour en refaire une car bpost ne remplacait plus. Tout est genial 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Vdb,

 

Merci pour votre message et bienvenue en tant que nouveau client BNP Paribas Fortis !

 

Les cartes de crédit bpost ne seront pas disponibles sur vos canaux digitaux, mais elles continueront de fonctionner.

Les cartes de crédit BNP Paribas Fortis que vous recevrez prochainement seront, quant à elles, visibles sur votre Easy Banking App et Easy Banking Web.

 

Belle journée,

Donika

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Vdb,

 

Merci pour votre message et bienvenue en tant que nouveau client BNP Paribas Fortis !

 

Les cartes de crédit bpost ne seront pas disponibles sur vos canaux digitaux, mais elles continueront de fonctionner.

Les cartes de crédit BNP Paribas Fortis que vous recevrez prochainement seront, quant à elles, visibles sur votre Easy Banking App et Easy Banking Web.

 

Belle journée,

Donika

Bonjour, merci pour ces infos, par contre pour l’instant avec ces cartes Mastercard Bpost que nous gardons jusqu’a celles de BNP,  les modalités remboursement restent pareils ? 

Cela se retire sur le compte le 02 ou 03 du mois ? cela reste pareil donc ? 

Réagir