Bonjour,
J’aimerais savoir si une fois ma carte débloquée par un de vos agents, je devrai me rendre dans un distributeur de billets pour pouvoir l’utiliser à nouveau?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
Céline Nguyen
Bonjour,
J’aimerais savoir si une fois ma carte débloquée par un de vos agents, je devrai me rendre dans un distributeur de billets pour pouvoir l’utiliser à nouveau?
Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
Céline Nguyen
Bonjour
Merci pour votre message.
Sachez que la première transaction avec une carte débloquée suite à des erreurs de code pin doit être une transaction avec l’utilisation du code pin soit :
Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Bien à vous,
Vaneza
Bonjour
Ma carte est bloquée et je ne sais faire aucune opération en ligne .
A partir du 01/01/24 mes comptes Packs seront convertis en Pack Easy Guide mais je souhaite choisir le pack qui réponds à mes besoins .
De plus, j’ai essayé de joindre mon agence par émail, un chat en ligne mais aucune suite positive acre on me demande téléphoner au numéro 02 76 220 00 mais je suis à l’étranger.
Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour débloquer ma situation.
Halima
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