Skip to main content

Bonjour,

J’aimerais savoir si une fois ma carte débloquée par un de vos agents, je devrai me rendre dans un distributeur de billets pour pouvoir l’utiliser à nouveau?

Merci d’avance pour votre réponse.

Cordialement,

Céline Nguyen

Bonjour @Celinen,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que la première transaction avec une carte débloquée suite à des erreurs de code pin doit être une transaction avec l’utilisation du code pin soit :

  • un retrait d’argent dans un distributeur ou un paiement chez un commerçant avec code pin.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

Vaneza


Bonjour @Vaneza Flora ,

Ma carte est bloquée et je ne sais faire aucune opération en ligne .

A partir du 01/01/24 mes comptes Packs seront convertis en Pack Easy Guide  mais je souhaite choisir le pack qui réponds à mes besoins . 

De plus, j’ai essayé de joindre mon agence par émail, un chat en ligne mais aucune suite positive acre on me demande téléphoner au numéro 02 76 220 00  mais je suis à l’étranger.

Merci de m’indiquer la procédure à suivre pour débloquer ma situation.

Halima


Réagir