Résolu

BUG: Pourquoi les transactions durent-elles indéfiniment depuis 2 jours ?


Niveau d'utilisateur 3

Bonsoir,

Hier soir, vers 19:15 et aujourd’hui vers 19:30, j’ai effectué 2 payements via l’application Web Easy Banking sur mon PC Windows.

J’ai signé les virements en saisissant le code retourné en suivant la procédure M2.

J’ai appuyé sur ENTER pour valider le payement et un cercle “tournant” s’est affiché pour indiquer que la transaction était en cours.

J’ai attendu jusqu’à 5 minutes et le cercle continuait de tourner.

Las d’attendre j’ai fermé la fenêtre et maintenant, près de 30 minutes plus tard, je me suis reconnecté pour vérifier si le payement avait bien eu lieu … et c’est bien le cas.

Je trouve ces lenteurs très dérangeantes et je vous en fais part afin que vous remontiez ce problème à vos informaticiens.

Pouvez-vous vérifier si ce problème impacte d’autres utilisateurs ?

Cordialement 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 12 October 2023, 15:00

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @schlebe

Je vous remercie pour votre retour d’expérience et je tiens à m’excuser pour les désagréments occasionnés. 

L’incident a été remonté auprès de nos experts du service technique. 

Si le problème persiste à nouveau, n’hésitez pas à nous en faire part. 

Bien à vous. 

Adeline.

Réagir