Résolu

Attribution du nouveau pack


Bonjour, 

Cliente depuis très longtemps, je souhaiterais m’assurer que l’attribution de mon nouveau pack m’offrira les mêmes services que ceux dont je dispose actuellement. 

Je dispose d’une carte de débit, d’une carte de crédit ainsi que d’un découvert - cela reste-t-il acquis où allez-vous supprimer certains des avantages de vos clients en leur attribuant vos nouveaux packs à partir de 2024 ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements,

icon

Meilleure réponse par Adrien.B 16 November 2023, 16:42

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour @Jacqueline Ch.

 

Merci pour votre premier message sur notre Community. Je vous souhaite la bienvenue ! 

Je vous invite à vous présenter ici afin que nous fassions connaissance ! 😄

 

Les nouveaux packs ne supprimeront pas vos cartes de débit, de crédit et votre découvert (négatif autorisé sur compte).

 

La carte de crédit est une option gratuite en 2024 et payante en 2025 si vous avez un pack Easy Go.

L’option est payante dès 2024 pour le pack Hello.

La carte de crédit est comprise (gratuite) si vous avez un pack Easy Guide.

 

Voici un comparatif pour les nouveaux packs de 2024.

 

Bien à vous,

 

Adrien

 

Merci beaucoup Adrien pour cette réponse précise parce que la réponse reçue lors de mon premier appel à votre call center n’était pas aussi pointue.

Dommage que ce n’était pas simplement mentionné dans le courrier envoyé à vos clients.

Belle journée à vous

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacqueline Ch. ,

Merci pour votre message de retour.

 

Bien à vous 

Catherine CH 

Réagir