Résolu

Application bancontact ne fonctionne plus


Bonjour,


Depuis un mois, quand je veux payer via bancontact en utilisant une applicaton, que ce soit l’app BNP ou Payconiq, que ce soit un site ou une personne, l’application me renvoie l’erreur “ suite à un problème technique ce paiement est impossible” . C’est vraiment très frustrant.
Qu’est-ce que je suis censé faire ? ​​​​​​​

icon

Meilleure réponse par Antonio 8 October 2021, 15:03

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @YKwin,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous reçu une nouvelle carte ? Si oui, avez-vous bien modifié la carte dans votre profil ?

 

Notre Helpdesk Easy Banking est disponible au 02 433 40 91 afin de vous aider, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Réagir