Résolu

Application bancontact ne fonctionne plus


Bonjour,


Depuis un mois, quand je veux payer via bancontact en utilisant une applicaton, que ce soit l’app BNP ou Payconiq, que ce soit un site ou une personne, l’application me renvoie l’erreur “ suite à un problème technique ce paiement est impossible” . C’est vraiment très frustrant.
Qu’est-ce que je suis censé faire ? ​​​​​​​

icon

Meilleure réponse par Antonio 8 October 2021, 15:03

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @YKwin,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Avez-vous reçu une nouvelle carte ? Si oui, avez-vous bien modifié la carte dans votre profil ?

 

Notre Helpdesk Easy Banking est disponible au 02 433 40 91 afin de vous aider, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

Bonjour,

J’ai mis à jour l’application, tout désinstallé et réinstallé et maintenant je ne reçois pas le code d’accès par sms alors que mon n° de téléphone est correct. J’ai également essayé via un autre numéro de téléphone sans succès !

J’ai essayé de vous joindre mais l’attente était interminable.

Pouvez-vous me dire comment faire ?

 

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Stephmaerens 

Merci pour votre message.

Nous rencontrons actuellement un incident au niveau de la connexion à Easy Banking App. Certains clients ne reçoivent pas leur code d’activation par SMS. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

Bien cordialement, 
Marine

Réagir