Bonjour
je suis un ancien client bpost et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bnp est-ce que c’est normal ?
bien à vous
Bonjour
je suis un ancien client bpost et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bnp est-ce que c’est normal ?
bien à vous
Bonjour
Merci pour vos messages et votre participation sur la Community.
Comme mentionné par
La période de remplacement de ces cartes a été prolongée afin de s’assurer que tous les clients aient mis leurs données à jour et reçoivent leur(s) carte(s) à la bonne adresse.
Une nouvelle adresse ou carte d'identité ? Mettez à jour vos données via Easy Banking Web.
Vous pouvez également mettre à jour vos données dans l'une de nos agences ou bureaux de poste.
Bonne journée.
Adeline
Bonjour
Il est effectivement normal que vous n’ayez pas encore reçu la Visa Debit car le renouvellement de carte Maestro bpost banque se fait du 1er février au ± 15 avril.
La Maestro bpost banque est censée fonctionner parfaitement jusqu’à la réception / activation de la Visa Debit.
Excellente journée,
Mathieu
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.