Bonjour
je suis un ancien client bpost et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bnp est-ce que c’est normal ?
bien à vous
Bonjour
je suis un ancien client bpost et je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bnp est-ce que c’est normal ?
bien à vous
Bonjour
Il est effectivement normal que vous n’ayez pas encore reçu la Visa Debit car le renouvellement de carte Maestro bpost banque se fait du 1er février au ± 15 avril.
La Maestro bpost banque est censée fonctionner parfaitement jusqu’à la réception / activation de la Visa Debit.
Excellente journée,
Mathieu
Bonjour
Merci pour vos messages et votre participation sur la Community.
Comme mentionné par
La période de remplacement de ces cartes a été prolongée afin de s’assurer que tous les clients aient mis leurs données à jour et reçoivent leur(s) carte(s) à la bonne adresse.
Une nouvelle adresse ou carte d'identité ? Mettez à jour vos données via Easy Banking Web.
Vous pouvez également mettre à jour vos données dans l'une de nos agences ou bureaux de poste.
Bonne journée.
Adeline
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.