Bonjour, j’ai deux soucis ,
1 : j’ai renvoyer un article dans les 14 jours comme dit la loi avec preuve de renvoie le 9 septembre 2022 acheter en ligne avec ma carte visa et j’ai demandé un remboursement, nous voila le 4 octobre 2022 et toujours pas de remboursement sur ma carte visa BNP Fortis malgré des mails de rappels.
Que dois faire?
2 : J’ai effectuer un achat en ligne sur un site de vente de montre connectée le 10 septembre 2022, malgré plusieurs réclamations sur formulaire de contact (pas de réponses) toujours pas de livraison. Il y a bien une adresse de contact mais j’envoie un mail il me revient comme quoi il n’a pas pu être délivrer.
Sur la page du site il est indiquer que la société n’est pas sur Facebook, bizarre alors que la publicité se trouve sur les réseaux sociaux.
Que dois je faire?
Y a t il un site ou l’on peut renseigner tout ces sites d’arnaques?
Bien à vous
Poliart Didier
dp1957@hotmail.be
Meilleure réponse par Catherine CH
Afficher l'original