Résolu

Achat en ligne avec carte visa


Bonjour, j’ai deux soucis ,

1 : j’ai renvoyer un article dans les 14 jours comme dit la loi  avec preuve de renvoie le 9 septembre 2022 acheter en ligne avec ma carte visa  et j’ai demandé un remboursement, nous voila le 4 octobre 2022 et toujours pas de remboursement sur ma carte visa BNP Fortis malgré des mails de rappels.

Que dois faire?

2 : J’ai effectuer un achat en ligne sur un site de vente de montre connectée le 10 septembre 2022, malgré plusieurs réclamations sur formulaire de contact (pas de réponses) toujours pas de livraison. Il y a bien une adresse de contact mais j’envoie un mail il me revient comme quoi il n’a pas pu être délivrer.

Sur la page du site il est indiquer que la société n’est pas sur Facebook, bizarre alors que la publicité se trouve sur les réseaux sociaux.

Que dois je faire?

Y a t il un site ou l’on peut renseigner tout ces sites d’arnaques?

Bien à vous

Poliart Didier

dp1957@hotmail.be

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 6 October 2022, 11:52

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @DIDIER POLIART,
Merci pour votre message sur notre Community.


Vous pouvez contester ce paiement via le site www.macarte.be.

Bien à vous,

Catherine CH

Bonjour, merci pour l'information 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @DIDIER POLIART ,

C’est avec grand plaisir que nous vous répondons sur notre Community.


Bien à vous,

Catherine CH

Réagir