Se connecter à Easy Banking Web avec itsme à la place du lecteur de carte



Afficher le premier message

32 réactions

Niveau d'utilisateur 3
Badge
@franz j'ai eu le même problème. J'avais créée mon compte ITSME avec mon GSM Proximus professionnel et je souhaitais l'utiliser avec mon GSM Orange privé. J'ai contacté ITSME,ils ont passé énormément de temps avec moi au support (énorme disponibilité) et m'ont finalement supprimé mon profil car effectivement lié à EID. J'ai créée un nouveau compte ITSME avec mon GSM Orange privé et je m'identifie avec chez : BNP Paribas Fortis - ING - Belfius - Doccle - Proximus. J'ai galéré pendant une semaine mais je trouve au final le système super pratique !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Hellow. Voici la réponse. ItsMe fonctionne avec moi sans soucis sur laptop mais pas (encore) sur application smartphone. Quand au juste ?

Knock knock ? 🐰
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Il s'agit de s'identifier plus facilement et rapidement sans toute une série de mots de passe et codes. BNP Paribas Fortis ou Proximus : un seul code unique de 5 chiffres ou empreinte digitale...
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bientôt, je pense, ItsMe permettra de ne plus passer par la calculette et les codes M1 et M2 pour par exemple encoder un nouveau bénéficiaire. ItsMe est comme une carte d'identité virtuelle personnelle. Reliée à un numéro de GSM, une carte S1M, un code unique, empreinte digitale ou autres reconnaissances futures...
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Neo,

merci pour le retour, mais, désolé, cela ne fait toujours pas tilt. J'ai l'appli Easy Banking sur mon téléphone, je m'y connecte avec un mot de passe et voilà tout. Du coup, je n'utilise pratiquement plus mon ordi pour ça.

Bon, OK, on ne va pas y passer la semaine. 🙂 Je suppose que je suis, disons, dans une situation plus simple que la moyenne. Cela fera sans doute tilt quand j'aurai d'autres besoins.
Niveau d'utilisateur 1
Merci Neo,

je commence à voir poindre une lueur de comprenette. :-)

En résumé, cela vient trop tôt pour moi. Je n'en ai pas encore besoin. Mais rien ne m'empêche de garder un œil dessus.
Bonjour, moi je trouve cela pratique par contre, j'aimerais pouvoir l'utiliser de mon smartphone.
Je sais que je ne dois pas passer par Easybanking App car cela ne fonctionne pas encore mais depuis le site web sur mon smartphone, je ne sais pas m'identifier car je n'ai pas accès au bouton pour le faire. Ais-je loupé quelque chose? J'ai bien essayé de retaper l'URL que je vois dans la fenêtre du PC sur le téléphone, mais ça ne fonctionne pas. Une solution à cela? Merci

Réagir