Résolu

Demenagement et reception et activation de la nouvelle carte


  • Aventurier - Niveau 1
  • 12 réactions

J ai déménagé en Turquie et j en ai fait ma résidence principale il y a 6 mois.…

Vu la pandemie mondiale et mes problemes de santé je n ai pas su effectuer mon changement d adresse aupres de vos bureaux  en effet je ne peux voyager en avion   et le test pcr n est valable que 72h   

Je viens d avoir 1 mail me disant que ma nouvelle carte va etre envoyé .…

 

Ma 1ere question

Comment effectuer mon changement de domicile aupres de vos services....(et j ai besoin de mon compte actif en Belgique pour percevoir ma pension)

 

Ma 2 eme question

 

Comment recevoir et activer ma carte en sachant que tant qu il y a cette pandemie et que je ne sais malheusement pas rentrer en  Belgique   

 

Monique

icon

Meilleure réponse par Antonio 5 July 2021, 15:01

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Grisez,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La première étape est de modifier votre adresse dans notre base de données. Vous pouvez envoyer une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant la nouvelle adresse. Pour plus de lisibilité, nous vous invitons à écrire en majuscules.

 

Mail: UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com
Poste: BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3 (1QA5E), 1000 Bruxelles

 

Une fois votre adresse changée dans notre système, il faudra joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de trouver une solution.  Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

En effet, vous avez 6 semaines pour activer la nouvelle carte. Après ce délai, votre ancienne carte se désactive de manière automatique.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Le probleme c est que pour changer l adresse il faut un lecteur de carte et je n ai pas de lecteur de carte   et je n ai que 2 alternatives....le lecteur de carte ou me.rendre dans l agence

 

 

En plus j essaye en vain de joindre votre easy banking chat   et celui ci est indisponible

 

 

Pouvez vous me transmettre un autre moyen pour effectuer au plus vite mon changment d adresse   sans devoir me deplacer en Belgique

 

 

D avance merci pour votre reponse et du temps que vous me consacrer

Niveau d'utilisateur 5

Re @Grisez,

 

Oui, la réponse est dans mon message:

 

“La première étape est de modifier votre adresse dans notre base de données. Vous pouvez envoyer une copie lisible recto/verso de votre carte d’identité contenant la nouvelle adresse. Pour plus de lisibilité, nous vous invitons à écrire en majuscules.

 

Mail: UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com
Poste: BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3 (1QA5E), 1000 Bruxelles “

 

Antonio

Pas d adresse mentionner sur ma carte d identité mais je peux fournir le papier officiel de ma domiciliation en Turquie 

 

Et je dois envoyer  ce papier ou exactement  par mail  (une adresse svp)ou pour courrier normal

Niveau d'utilisateur 5

Re @Grisez,

 

L’adresse mail est  UPDATECLIENTDATA@bnpparibasfortis.com

L’adresse postale est BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3 (1QA5E), 1000 Bruxelles

 

Nous avons besoin d’une copie recto/verso de votre carte d’identité où vous écrivez en majuscules votre adresse.

Vous pouvez nous envoyer en plus le papier officiel de votre domiciliation en Turquie.

 

Antonio

Merci pour cette aide precieuse  ..…

 

 

 

J aviserai de vos conseil pour l activation de ma carte par la suite   

 

 

Je vous souhaite a vous et a vos collegues une excellente journee

Merci pour votre aide....mail envoyer   j espere qui vous allez pouvoir suivre le dossier avec votre bienveillance 

Réagir