Bonjour,
Depuis que j’ai installé PNB Paribas Fortis sur mon GSM, je ne peux plus me connecter à mon compte Rondo ni sur GSM, ni sur ordinateur.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Chantal Quintin
Bonjour,
Depuis que j’ai installé PNB Paribas Fortis sur mon GSM, je ne peux plus me connecter à mon compte Rondo ni sur GSM, ni sur ordinateur.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bien à vous,
Chantal Quintin
Bonjour
Je vous remercie pour votre message.
Avez-vous consulté la partie Aide du site ? Si la réponse ne s’y trouve pas il faudra joindre le 02 508 44 40 afin de vérifier cela.
Belle journée, Tamara
Vous n’êtes pas la seule et je pense que ça n’a rien à voir avec l’installation récente de votre application… Le site est juste HS à mon avis, ou a de gros bugs… Impossible de se connecter, j’ai envoyé un mail, on verra si ça réagit...
Bonjour je suis dans le même cas ?
Bonjour
Merci pour votre message.
Comme indiqué plus haut par
Bonne journée,
Vaneza
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.