Résolu

Rondo - transfert non reçu


Bonjour, 

J’ai demandé un transfert de ma carte Rondo vers mon compte à vue. Le montant a bien été débité de ma carte Rondo mais n’est toujours pas sur mon compte à vue.

y a t’il un blocage quelque part, une erreur ?

Quel est le délai de transfert ?

Merci!

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Meilleure réponse par Carolinesa 6 April 2023, 11:31

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3 réactions

Bonjour @Laumeyer,

 

Je vous remercie pour votre message. 

 

Le transfert d’un montant de votre carte Rondo vers votre compte à vue n’est pas instantané. Vous recevrez le montant transféré le jour ouvrable suivant la demande après 15h. 

 

Vous pouvez retrouver les questions les plus fréquentes au sujet de la Rondo sur FAQ - AlphaCredit (bnpparibasfortis.be) . 

 

P.S : N'hésitez pas à vous présenter sur notre Community !

Belle journée et à bientôt.

 

Caroline

Merci de votre réponse !

Niveau d'utilisateur 1

Merci j’allais poser cette question aussi  donc si on demande un transfert rond au compte à vue  ça ne prend qu’un jour ouvrable ?  Ma carte sera zeroté vendredi  virement instantané  qui sera comptabilisé le lundi  soir ( réponse de Fortis)qui suit  est ce que le mercredi j’aurais accès à ma carte  merci ☺️ 

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