Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à My Rondo.
j’ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas de lien par mail.
Cela fait plus d’un an que je n’ai plus utilisé mon compte est-il toujours actif ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Je ne parviens pas à me connecter à My Rondo.
j’ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais je ne reçois pas de lien par mail.
Cela fait plus d’un an que je n’ai plus utilisé mon compte est-il toujours actif ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour
Merci pour votre message.
Le site Rondo/Optiline est géré par Alpha Crédit. Je vous conseille donc de les joindre au 02 508 44 40 afin de trouver une solution.
Bonne journée,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.