Résolu

Impossible d'accéder à la plateforme Lucy


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

J’aimerais commencer à utiliser Lucy mais je n’arrive pas à accéder à la plateforme. J’ai essayé hier et encore ce matin sur différents navigateur (Edge, Chrome).

 

J’ai essayé l’identification par lecteur de carte et par itsme.

 

Aucun problème pour accéder à Easy Banking web, donc le problème vient bien de la plateforme Lucy.

 

Voici un screen de la page d’erreur.

 

 

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Antonio 25 March 2022, 09:37

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 2

UPDATE:

 

En réessayant encore une fois, j’ai enfin pu accéder à la plateforme.

 

En revanche, j’ai deux questions qui en découlent.

 

1-. y-a-t-il des heures (le soir) pendant lesquelles la plateforme n’est pas accessible ? - et qui expliquerai la raison pour laquelle je viens seulement de pouvoir d’y accéder

 

2-. Après avoir répondu à toutes les questions, la plateforme m’indique que la dernière étape est d’attendre l’ouverture du compte investisseur par la BNP. Dans quel délai le compte sera-t-il ouvert ? Et est-ce, pour une raison ou une autre, la BNP pourrait décider de ne pas ouvrir le compte? (Est-ce que c’est déjà arrivé ?)

 

D’avance, je vous en remercie

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kopide4608,

 

Je me renseigne auprès de notre équipe Lucy et je vous reviens dans les meilleurs délais.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

 

pour info, plateforme de nouveau inaccessible ce matin vers 9h. Je regrette déjà d’avoir ouvert un compte.

 

est-ce exceptionnel ou cette plateforme n’est jamais accessible ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @kopide4608,

 

Je reviens vers vous suite à vos 2 questions :

 

  1. Notre plateforme doit être accessible 24h sur 24h. Toutefois, il y a actuellement un problème d’instabilité qui sera résolu prochainement. Toutes nos excuses ! 
     
  2. Le compte investisseur doit être ouvert dans les 48 heures ouvrables.  

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 2

Merci!

 

excellent week-end 

Réagir