Skip to main content

Bonjour,

ex-client bpost devenu client BNP PARIBAS FORTIS, j’utilisais la carte bancaire bpost avec le petit lecteur de carte, jusqu’a la derniere semaine de juin 24, date a laquelle ma carte a ete invalidee me privant d’acces a easy banking.

depuis plusieurs mois, je demande ma nouvelle carte (et le lecteur de carte, car je n’ai pas acces a itsme) j’attends toujours. 

Ca fait +/- 6 semaines que je n’ai plus acces a mon compte (easy banking bloque) et donc impossible de faire mes payements et autres operations

J’ai demande cette carte a plusieurs reprises et la derniere fois, on m’a repondu de faire la demande via easy banking (comment me connecter a easy banking sans carte???)

Excede par un service en dessous de tout, j’ai introduit une plainte aupres de l’ombudsman finances, fin de semaine passee… Plainte que je retirerai apres avoir recu la carte et le lecteur qui va avec.

 

Notez que je n’ai ni la possibilite d’appeler le numero de telephone belge, ni acces a itsme

A vous lire de toute urgence

Merci

Georges Colin

 

Bonjour @georges colin,

 

Merci pour votre message.

 

Malheureusement, si vous n’avez pas accès à vos canaux digitaux, la seule solution pour recevoir une nouvelle carte est de nous contacter par téléphone au 02 433 41 42.

 

En fonction de votre pack, vous pourriez également avoir la possibilité de vous rendre en agence :

Pack Easy Guide : prenez rendez-vous dans votre agence BNP Paribas Fortis.

Pack Easy Go : passez par votre agence bpost sans rendez-vous.

Pack Hello : le service en agence n’est pas compris dans ce pack, il faut donc nous contacter par téléphone.

 

Le lecteur de carte, quant à lui, peut être commandé sur cette page.

 

Belle journée,

Donika


Réagir